BDE-PolytechClermont.fr

Le guide pour gagner de l'argent en ligne !

Banque en ligne : Bon plan pour étudiant ?

Quand on est étudiant, il nous arrive souvent de croiser des stands avec des banques qui viennent nous démarcher et nous promettre de super taux ainsi que de super avantages ! Mais s’il y a une banque qui est imbattable en ce moment, c’est la banque en ligne !

Pourquoi la banque en ligne est imbattable ?

• Tout d’abord, la banque en ligne vous offre des euros en cadeau de bienvenue ! Souvent d’un montant supérieur ou égale à 80 euros !
  • Les frais bancaires par rapport aux banques traditionnelles sont 6 fois moins cher !
  • Les taux d’intérêts sont plus rémunérateurs
  • Les conseillers sont joignables en direct et pas seulement aux horaires de cours comme les banques traditionnelles !

ouvrir-un-compte-bancaire-compte-en-ligne

Mais alors … c’est le méga bon plan quand on est étudiant ?

Malheureusement ça pourrait … mais ça ne l’est pas vraiment … Le problème ? C’est que pour rentrer dans une banque en ligne, il faut souvent pouvoir justifier d’un revenu minimum de 1 200 euros. Vous l’aurez compris c’est un peu compliqué lorsque on est étudiant … Mais on peut également faire un premier dépôt conséquent pour être accepté. Si vous avez un petit peu de trésorerie de côté ou si vos parents sont ok pour vous aider, vous pourrez donc faire partie de ce monde magnifique !

Alors la banque en ligne bon plan ?  : OUI ! Mais ça reste dommage qu’elles ne le soient pas pour tous.

Banque en ligne : Bon plan pour étudiant ?